Découvrez notre Grille Tarifaire pour des Cils et sourcils sur Mesure
Dans la Région Aixoise, Madame Rebecca, passionnées incontestées du Volume Russe fait main, sont reconnues comme les spécialistes incontournables.
Que tu sois discrète, indécise, audacieuse ou que tu recherches une pose haute couture, nous avons la solution adaptée à toi.
Nous sommes des expertes en poses sur mesure, spécialement conçues pour mettre en valeur ton joli minois. Et que dire de tes sourcils ?
Viens nous voir, nous les redessinerons et les travaillerons pour te rendre enfin le regard que tu mérites.
En tant que formatrices affirmées, apprendre auprès de Madame Rebecca est un gage de réussite. Si tu es passionnée et souhaite te former, c’est parti !
Rejoins-nous pour une expérience inoubliable.
L’extension est dite semi-permanente car elle a le même cycle de vie que le cil naturel sur lequel elle est posée.
En effet, les cils naissent, croissent et se renouvellent sur un cycle de 60 à 90 jours.
nous proposons donc, deux choix :
soit le comblage a 2 ou 3 semaines maximum pour combler les cils perdus, soit une DEPOSE et REPOSE complète toutes les 6 semaines, pour avoir une pose neuve , et garder vos cils plus longtemps.
• Enlevez toute trace de maquillage sur vos yeux ainsi que sur le contour des yeux et nettoyez vos cils avec un produit nettoyant doux et ne contenant pas d’huile.
• Ne mettez pas de mascara. Cela fera gagner du temps lors de la pose.
• N’utilisez pas de démaquillant à base d’huile pour nettoyer vos cils avant l’application.
• Si vous portez des lentilles de contact, veuillez les enlever et porter vos lunettes pour votre rendez-vous, ou apportez la boite de rangement de vos lentilles de contact en arrivant à votre rendez-vous.
S’ils sont appliqués et entretenus correctement, les extensions suivront le même cycle de vie que vos cils naturels. Le cycle de vie d’un cil naturel représente la durée entre la croissance du cil et sa chute. Les cils naturels tombent généralement tous les 60 à 90 jours et un nouveau cil pousse à leur place. La durée maximale d’une extension de cil est de 2 mois, mais il n’est pas inhabituel que les clients perdent une extension si elle est posée sur un cil ancien. En raison de ce cycle,qui peut etre different selon chaque personne, des « remplissages » sont conseillés toutes les 2 à 3 semaines afin de combler les zones où poussent de nouveaux cils.
Pour le respect de vos cils, et surtout pour un effet toujours impeccable, il est recommandé des retouches toutes les 3 semaines ou bien les déposes REPOSES toutes les 6 semaines.
en effet, lors du pose/ repose, nous retirons toutes les extensions restantes a 6 semaines, et realisons une nouvelle pose; résultat, les cils tiennent plus longtemps, et a ⅚ semaines vous avez le meme résultat qu’un comblages à 4 semaines. mais cela diffère selon les personnes, pour celles ayant un cycle très rapide, les déposes/ reposes sont déconseillées. Lors de chaque retouche, il est conseillé de suivre les recommandations suivantes :
• Dans les 24 à 48 heures suivant la pose, évitez tout contact de vos cils avec de l’eau, de faire du sport et de l’exposer à de la vapeur.
• Evitez de mettre vos cils en contact avec des corps gras (crèmes démaquillants traditionnels).
• Evitez de vous frotter les yeux et de tirer vos cils. Vous risquez de les perdre, ainsi que vos cils naturels.
• Ne recourbez jamais vos cils, n’utilisez jamais un recourbe cils, cela briserait vos cils naturels et vos extensions.
• Evitez d’exposer vos extensions à des sources de chaleur trop importantes : Feux de cheminée, four …).
• Une visite occasionnelle au sauna peut passer, mais de hautes températures au quotidien peuvent provoquer une diminution prématurée de la durée de vie de vos extensions ou une orientation différente de celle de vos propres cils.
• Entretenir vos cils avec des produits adaptés pour ne pas altérer la colle et rendre vos cils naturels plus forts.( shampooing cils)
• ne pas utiliser de mascara.. L’application de mascara à la base de vos cils peut briser le cil et/ou former un paquet de mascara sur vos cils. N’utilisez pas de mascara waterproof ou de produit pour enlever le mascara sur vos cils, puisque le démaquillant endommage la gaine de vos cils.
Puis-je utiliser du mascara avec mes extensions de cils ?
Le mascara est proscrit. il laissera des résidus sur vos cils, et lors des comblages, les cils ne seront pas nets, malgré le shampooing et la rétention sera mauvaise. cela dit lors des déposes/reposes , à l’approche du rdv, vous pouvez combler les manque avec du mascara, puisqu’à votre rdv , nous enlèverons tout, et recommencerons une nouvelle pose neuve.
Les extensions sont tellement légères, soyeuses et naturellement courbées que vous ne les sentirez aucunement après l’application.
Elles sont plus épaisses à la base pour une meilleure adhérence et leurs pointes sont très fines et semblables à un vrai cil.
Les adhésifs utilisés sont spécifiques à la pose de cils, de qualité médicale et anti allergéniques. Posé à environ 1 mm de la base de vos cils, la colle et l’extension ne seront ni en contact avec votre paupière, ni avec la racine de vos cils qui continueront à pousser normalement.
Oui, c’est résistant à l’eau. C’est tout l’avantage, mais il est quand même conseillé d’attendre 24 à 48 heures après la pose.
Il est plus facile de poser des extensions sur un cil droit ou légèrement courbé car l’extension a besoin d’un minimum de surface et de contact avec le cil naturel pour bien adhérer. Si votre cil naturel est très courbé, il sera préférable d’utiliser des extensions avec une courbure proche de celle de vos cils naturels.
Oui, il faudra juste veiller à ne pas mettre des extensions trop longues…
Oui, néanmoins veuillez les enlever et porter vos lunettes pour votre rendez-vous, ou apportez la boite de rangement de vos lentilles de contact en arrivant à votre rendez-vous.